rage of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rage of war

rage of war
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
knight Of North

Guilde de niveau 25
Faction Horde
Les Clairvoyants
Derniers sujets
» petit coucou des vacances.
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36 par mageclaire

» disponibiltés pour les raids.
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:08 par mageclaire

» Nouveau Logo
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:44 par deusdeath

» ragnaros, placement, pop and co....
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:19 par Dillidan

» Pause estivale !
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:25 par zabelzarok

» Video Ragnaros
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:22 par Dillidan

» Salutations
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:27 par makhnoutchina

» Renvoi de guilde
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:15 par ßaßylon

» fuschia druide féral
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:12 par ßaßylon

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
wowhead
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhar

Vhar


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:33

La fête de Fossoyeuse batta de son plein toute la nuit, tout le monde chantaient ,dansaoent au rythme des troubadours .
Tout le monde ne semblait pas d'humeur a la fête : quelques soldats réprouvés devaient surveillez la cité ,, en effet meme si la menace du roi Liche était réduit a néant, La reine Sylvanas avait un mauvais présentiment.



Vhar: Et merde c'est toujours pour notre geule , après 6 mois a me gelé ce qui me reste de peau,me revoici de quart pendant la fête de foss....

Dhan: haha arrète un peu de te plaindre tu sais très bien que dans 20 minutes tu as fini et tu va allez rejoindre la table de l'ogre bourré, tu pensera a moi qui a encore 2H a tirez.

Vhar:Tu as raison , je vais pisser je reviens...

En chemin vhar appercu des ombres bougez prèt des murailles sud de foss, il decida donc d'allez voir et y decouvrit un nain a la peau noir et au tatouagequ'il avais déja appercu avant :La marque du marteau du crepuscule!!

Vhar: Toi la-bas , c'est une zone sous la juridiction d ela horde , presente toi tout de suite larve !

Nain suspect: heyy , je vous veux pas de mal juste regardez la fète et boire de la bière héhéhéé

A cet instant au moment ou Vhar allait attrapez le type pour le mettre en prison , une explosion retenti secouant les ruines de Lordearon, il ne fallu que 1 minute avant de recevoir un coup sur la tête de la part du nain

Dhan:Vhar ... vhar reveil toi , vite la salle du trône elle a été envahi.. des Draconiens partout !!

Vhar: où est La reine Banshee ?

Dhan: disparu ! nous avons été trahi par des orcs suivant un culte.. nous en avons attrapez 2 déja , actullement l'alchimiste les questionne héhé , paix a leur ame..

Colère et angoisse gagna notre Voleur il décida donc de se rendre dans les appartement privés de sa Maitresse celle a qui il avais jurer une fidèliter absolu du temps de son vivant comme dans la non vie. Vhar avait deja eu l'occassion de diner avec la Dame noire en personne, c'était un de ses favoris ou plutot jouets comme dirait les jaloux.
Arrivez dans le couloir menant a la chambre , Vhar découvrit que des pièges avait été placez aucun avait été déclenchez . il lui restait une chance , après avoir contournez les obstacles il arriva dans la pièce de Sylvanas , en fouillant un petit peu ,vhar Découvrit une lettre posé sur la table: elle lui était adressez en personne


Mon cher ami ,
comme je l'avait prévu , nos ennemis ont agit au moment où nous nous attendions pas, j'ai du quittez fossoyeuse pour rejoindre le front de nos nouveau alliés commandez par Morgraine Darion, la ba s je serais en sécurité. De ton côté va voir le gobelin du nom de Débil lafoirade , il a un système qui permet de remontez le temps va voir si son engin est au point et fait moi ton rapport au plus vite . ce culte va regrettez d'avoir attaquez la reine Banshee .

Ps: n'en parle pas a Garrosh je lui fait pas confiance
Bonne chance mon ami et a bientot


Vhar se dirigea vers Brill pour voir le fameux savant a peau verte mais a ce meme moment une conversation eu lieu non loin de la ville

Dhan:Voila ta bourse veille a ce que mon très cher copain vhar se perdre en route !

Débil lafoirade: bien bien monsieur , un boulon oubliez c'est vite arrivez gnégné ... comptez sur moi monsieur

Vhar arriva en ville et appercu vite le gobelin, il lui parla de son projet, mais au moment ou vhar examinait la dérnière turbine , la machine s'enclencha , le voleur appercu un bref instant son Ami Dhan et la tout s'eclaircit , il compris d'ou venait la fuite...



(voila si la suite vous interesse , va falloir patientez un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfée




Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 36
Localisation : 78

"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: Re: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:08

la suite la suite la suite ^^ mon si sa te dit on poura se faire un event rp a dalaran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhar

Vhar


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: Re: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:00

Pas de souci ^^ mais pourquoi Dlaran c'est devenu la nouvel capitale rp a la palce de silvermoon?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfée




Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 36
Localisation : 78

"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: Re: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:41

c'est quoi silvermoon ? je suis une noobinette avec les terme anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhar

Vhar


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: Re: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:54

Silver --> argent
Moon --> lune

je te laisse deviner le reste :p

Revenir en haut Aller en bas
ptitfée




Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 36
Localisation : 78

"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: Re: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:17

la capitale des elfe de sang , lune-d'argent ^^ non non j'ai pas mis une journée pour devinez apres t'est induce^^ juste je vien de voir ton message et tes indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhar

Vhar


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011

"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: Re: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:18

Vhar se reveilla dans un champs rempli de Potirons , non loin de Brill...

Vhar: ouille ma tête , mais ou j'ai atterri ? Ce traitre de Dhan je me souviens mais où?

Fermier: hey poplio ,vire tes Pi d'em t'champs ou ca va d'alllez Rade


Le Fermier pointa une carabine en direction du voleur , Ce dernier ayant pas le temps de se battre décida de prendre la fuite , pour arrivez ensuite A Fossoyeuse , a son arrivez Vhar fut etonner de qu'il découvrit sur place. Les gardes orcs étaient a leur place , tout semblait si calme , comme si rien ne c'était passer.

Vhar:Soldat ? que se passe t'il ici? au rapport vite !

Soldats Kor kron: Bwahaha t'es qui toi petit Réprouvés j'ai aucun ordres a recevoir de toi , déguerpis ou c'est devant Garrosh que tu sera amener

Vhar: Mais il y a eu une attaque ici y a quelques heures , tout était chambouller en ville et la Reine où est t'elle?

Soldats Kor kron: surement dans sa cryptes ou en enfer Hahaha allez circule petit

Vhar décida d'allez jusqua l'apothicarium pour vérifiez si on ne se moquait pas lui , tout semblait tranquille , comme une journée morne et triste a fossoyeuse ,bref le paradis pour les non-morts.

Il pénétra dans les appartements de Sylvanas , au moins le passage secret avait pas changer , arrivez dans sa chambre il y découvrit sa servante ...

Servante: AHHH qui ètes vous? c'ets interdit GARDE! A l'aide

Vhar: Non ce n'es pas se que vous croyez je suis Vhar agent de sylvanas , je suis son plus fidèle "BAM assomer"

Vhar reprit connaissance ses bras et jambes était attachez solidement et devant lui se dressait une table avec des fioles et l'apothicaire royal ,vhar connaissais ses méthodes , il allait etre interroger. assis sur son trone se dressa Sylvanas Coursevent

Vhar: Majestée ,vous n'avez rien , jai vu votre lettre aussitot je me suis rendu a Brill mais j'ai été piéger, nus avons subit une attaque du marteau du crepuscule ,vous aviez quittez la ville.

Sylvanas:Ma lettre? que diable me raconte tu soldat? il ne sais rien passer ici depuis l'attaque de Varimathras , les soldats orcs sont plus fiables que ces abominations.... de plus mon nouveau général Darion Morgraine commandant des chevaliers de la mort veille nos arrières.

Vhar realisa alors , ou il avais atterit dans un monde parrallèle au sien , tous ces amis , ses connaissances ,il avait tout perdu il etait livrer a lui meme devant son propre peuple qu'il ne connaissait pas lui meme

Sylvanas:Nous avons trouvez ces médailles sur vous a en croire vous ètes un sauveur de la horde , soldat. car elles sont bien au nom de vhar DeadBlood ? c'est bien vous?

Vhar:Oui majestée.. je pense que c'est un malentendu , excusez moi .

Sylvanas:Bien 3 jours de douve avec nos amis les araignées devrait suffire. et au faite vhar , après votre réinsertion , mon unité élite aura besoin de quelqu'un comme vous , notre bon docteur ici va s'assurez que ca ne se produira plus..

Vhar avala la potion couleur noir pur et s'endorma de nouveau...

Après 3 jours dans le noir le plus total et a affronter ses colocataires pour la survie et la pitence. Vhar rejoignit avec mention l'armée de la reine , restaura son honneur , pour fétez ca 2-3 de ces connaissances de combat.
Il arrivait donc a Orgrimmar dans la taverne des veterans...

Vhar:Tavernier , 3 chops pour mes amsi et moi meme

orc costaud : Hey Voleur , tu m'as l'air bien robuste pour quelqu'un de ton espèce , ca te dirais de rejoindre Ma guilde?

Vhar:Je ne sais pas qu'est ce qui j'y gagnerai?

Orc costaud: de la bagarre , et rejoindre une communauté souder !!

Vhar:Humm d'accord je me nomme Vhar

Orc costaud: Et moi Warzak !!

Ainsi Vhar rejoint la guilde : Knight of north , où il y fit connaissances de plein de gens sympathiques , sauf les elfettes xD




Ainsi s'explique l'histoire du voleur qui a migrer d'un serveur a l'autre^^Si jamais une autre histoire vous tente je raconterai ,comment Vhar a Subtiliser Ptifée pour lui voler sa collection de God- Murloc xD
Revenir en haut Aller en bas
ptitfée




Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 36
Localisation : 78

"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: Re: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:03

quand je vais dire a nhor que ta dit que c’était un murloc tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Empty
MessageSujet: Re: "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi   "Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Voyage temporel rapé" par un réprouvé trahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rage of war :: Public :: La taverne du nord-
Sauter vers: